• One Shot Fairy Tail

     

    Avant de commencer cet OS, je tiens à préciser que Fuga est un PERSONNAGE INVENTE qui n’apparaîtras pas dans la série d’Hiro Mashima et que les autres perso lui appartiennent. Voilà voilà, on peut commencer. Bonne lecture tout le monde ^^

     

     

     

     C’était un triste jour de pluie. Au loin, on entendait le tonnerre gronder. Toute la guilde de Fairy Tail était regroupée sous cette pluie. Certains pleuraient, d’autres encore, avait le regard triste. Pourquoi vous demandez-vous ? Et bien, tout simplement, car c’était le jour de l’enterrement d’un des membres de la guilde : Luxus Draer, petit fils du maître de la guilde et Dragon Slayer de Foudre, abattu par une frappe magique lors d’une mission. Tous les membres pleuraient la mort de leur camarade. Tous ? Non, une jeune fille restait debout, à l’écart. Pas de larmes, pas de tristesse dans ses yeux. Juste un regard vide, mort, sans émotions… Cette jeune fille, c’est Fuga, fille d’Ignir et Grandine, Dragonne de Feu et de Vent (NdA : En japonais, Fuga peut signifier Vent de Feu). Elle ne bougeait pas, n’avait pas dis un mot depuis l’annonce de la mort de son ami d’enfance. Elle ne mangeait plus, ne dormait plus, ne s’occupait plus de rien. Elle pleurait silencieusement, et secrètement la mort du jeune homme. Il avait toujours été là pour elle, dans les bons, comme dans les mauvais moments… Il l’avait toujours soutenue quoi qu’il puisse arriver…. Il avait toujours été là pour essuyer les crises de pleurs de la jolie jeune femme aux cheveux rouges flamboyants et aux yeux d’un bleu de glace… Il l’avait toujours aimée comme une sœur… C’était lui qui l’avait trouvée dans cette grotte, attendant le retour de ses parents, venant d’échapper aux hommes qui l’avaient enlevée plus jeune... C’était lui qui l’avait trouvée en sang, blessée, brisée… Et c’était lui qui avait recollé les morceaux, c’était lui qui l’avait sortie de cette tristesse, de cette souffrance, de ce vide…C’était encore lui qui l’avait faite s’intégrer à la guilde. C’était toujours lui qui l’avait retrouvée dans cette même grotte quand elle s’énervait ou fondait en larmes et fuyait de la guilde. C’était encore et toujours lui qui l’accompagnait en mission, qui l’avait vraiment faite vivre ! Mais il n’était plus là aujourd’hui et cela, le cœur de la belle Dragonne ne l’avait pas supporté.

     

    Lorsque ce fut à son tour de rendre hommage au défunt, elle se mit devant la tombe, serras les poings, se retourna vers la guilde et hurla :

     

    « -Bande d’abrutis, vous croyez que c’est ce qu’il aurait voulu, que vous pleuriez pour lui ?!! Il vous aimait comme sa propre famille, il ne supportait pas de vous voir souffrir !! »

     

     

     

    La jeune femme avait les yeux qui flamboyaient et ses crocs de Dragon étincelaient sous les éclairs qui jaillissaient du ciel par moment. Lucy, la jeune constellationniste blonde de la guilde fondit en larmes et se réfugia dans les bras du demi-frère de Fuga, Natsu, le Dragon Slayer de Feu. Fuga s’enfuit en courant en hurlant aux pauvres membres de la guilde qu’elle les détestait.

     

    On ne la revit pas pendant plusieurs jours, personne en connaissant l’endroit où elle se réfugiait chaque fois. Un jour, pourtant, l’équipe de Natsu la vit, debout devant la tombe de Luxus. Voyant ses épaules tressauter, signe qu’elle était prise de sanglots, Grey, le beau mage de glace, voulut s’approcher d’elle pour la réconforter mais Natsu posa une main sur son épaule, lui faisant comprendre de la laisser seule.

     

    De son coté, Fuga pleurait, ses larmes laissant de longs sillons salés sur ses belles joues roses.

     

    « -Pourquoi ?...murmurait-elle, Pourquoi ? Tu n’avais pas le droit de me laisser ainsi…Tu n’avais pas le droit !!! »

     

    Elle flamboyait maintenant, entourée de flammes étincelantes. Soudain, des éclairs jaillirent du ciel et de la tombe et frappèrent la jeune femme de plein fouet. Elle hurla à en déchirer les tympans de n’importe qui. D’ailleurs, derrière elle, le pauvre chasseur de Dragons se bouchait les oreilles de ses mains, une grimace de douleur déchirant son beau visage enfantin. Fuga s’écroula au sol. Natsu s’élança pour rattraper sa sœur avant qu’elle ne touche le sol. Un grand sourire illuminait son visage magnifique. Sa poitrine ne se soulevait plus, on n’entendait pas sa respiration… Affolé, le jeune homme aux cheveux roses tâta son pouls… Rien, pas le moindre battement. Il serra la jeune femme dans ses bras en pleurant, hurlant sa tristesse et sa détresse. Soudain, il se produisit quelque chose d’incroyable : Natsu entendit un petit bruit et sentit un tout petit mouvement au niveau de sa joue, positionnée juste à coté du cœur de la jeune mage de Feu Céleste. Il ouvrit de grands yeux et se redressa. Il posa son regard sur le visage de la jeune femme dans ses bras. La tristesse laissa place au choc : les yeux de Fuga tressaillirent et elle les ouvrit. En voyant le visage de son frère baigné de larmes et yeux écarquillés sous la surprise, elle ne compris pas ce qu’il se passait. Elle regarda autour d’elle et tout le reste de l’équipe put voir ce changement étonnant : ses yeux avaient virés du bleu glace au gris. Elle avait désormais les mêmes yeux que son défunt ami. Les yeux de Luxus. Lorsque Erza, la belle mage chevalier, lui le fit remarquer et qu’elle voulut utiliser sa magie pour voit si il y avait d’autres changements, les flammes qui apparurent dans sa main étaient entourées de foudre. Luxus venait de confier son pouvoir à son amie de toujours, Fuga, la belle Dragonne de Feu Céleste.

     

     

     

     Fin

     

    Bon, il est pas extraordinaire, surtout la fin, mais j'avais envie de l'écrire depuis un pitit moment. ^^ Donc voilà, je le poste enfin. En espérant que ça vous plaise. Commentez ! ;) <3


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique