• Présentations

     

     J’ai décidé de faire une petite présentation de moi et de Sarafine :

     

     

     

    Moi :

     

     

     

    Nom : Va crever en enfer

     

    Prénom : Yuna ^^

     

    Age : 170 ans

     

    Physique : Cheveux longs, blonds, yeux bleus, taille moyenne, poids moyen (du moins, je pense… u_u)

     

    Caractère : Folle ; mes amis me disent que je suis drôle ; quelque peu solitaire, je ne fais confiance qu’à peu de personnes ; je suis très renfermée sur moi-même et déteste parler de mes problèmes… les seules personnes qui savent quand j’ai un problème sont mes amis proches (ma petite Bella (alias Lmary sur son blog), ma Armélia, Okaasan ; Otoosan, ma Luchia (alias la Rousse-pas-rousse)… (Les personnes concernées se reconnaîtront…^^))…

     

    Famille : Ma mère, mon frère, mon père, mon beau-père, mon chat, mon chien, mes amis (je considère qu’ils font partie de ma famille), Sarafine ^^

     

    Aime : Mes amis, les mangas,lire, dessiner, mon chat, les animaux, nager, l’océan, dormir, manger, chanter, la musique...

     

    Aime pas : Ceux qui font chier, quand on embête ceux que j’aime, quand j’ai plus rien à lire, les réunions de famille, s’ennuyer, les gens qui se croient supérieurs aux autres…

     

    Phrase fétiche : (soupire) ; « Quand est-ce qu’on mange ?! » ; « On mange quooii ? » ; « Elle a dit quoi la prof ? J’ai rien suivi… »

     

     

     

     

    Sarafine :

     

    Nom : Elle en a pas, c’est une conscience

     

    Prénom : Sarafine

     

    Age : Logiquement, le même que moi ^^ Mais je lui donne l’apparence d’une fille de 18 ans

     

    Physique : Grande, brune, yeux oranges, grosse poi…//SBAFF// Ok, je me tait ^^

     

    Caractère : Sadique, psychopathe, gentille au fond, très peu maternelle XD

     

    Famille : Euh…moi ?

     

    Aime : Le sang, les oranges, tout ce qui est à l’orange, torturer les petits chats *-* *D

     

    Aime pas : Le rose, les trucs mignons, les trucs de filles, ceux qui se croient supérieurs aux autres

     

    Phrase fétiche : " Ferme la, imbécile!" ( phrase principalement dirigée contre moi T^T)

     

     

     

     

     

    Voilà voila. Si vous voulez en savoir plus, demandez moi en message privé ou sur le livre d’or ^^.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 16:44

    Safarine est une de tes personnalités?  Oui je suis une rebelle,je n'écoute pas les consignes D

    2
    Mardi 22 Septembre 2015 à 07:08

    Ouh la rebeeeelle!! C'est plus une conscience qu'une personnalité. Enfaite, à l'origine, c'est un Shugo Chara d'un personnage que j'ai inventé. Et finalement, comme je l'aime bien et que c'est en partie mon opposée, j'ai décidé d'en faire ma conscience. (Sarafine: Oui, Ch'uis un Chibi qui vole et qu'as des super pouvoirs magiques........... *sort une hache* Je vais la tuer) Help!!!

    3
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 14:04

    XD Ah ok merci =3

    4
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 18:31

    Je sais, je suis complètement folle!! (Sarafine- C'est clair u.u) TT^TT

    5
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 18:35
    Mais non, à qui tu parle là ? 8D
    6
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 18:42

    A une baka, j'avais oublié x)

    7
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 18:47

    Une baka doublé d'une Psycho/sado/maso triplé d'une suicidaire XD (a tout prendre au deuxième degré)

    8
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 18:49

    Tout ça? Bienvenu au club!

    9
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 19:41

    moi aussi j'ai une personnalité !! mais en faite je crois qu'elle même pas trop ...T^T

     

    Tu connais Shugo Chara ?

    10
    Samedi 3 Octobre 2015 à 14:02

    J'adore, j'ai tout lu!! Et j'ai inventé plein de Shugos différents

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :