• Help!

    J'aimerais vous poser une question: j'ai un ami qui déprime et qui refuse de me parler. Je ne sais pas quoi lui conseiller... Quelqu'un pourrait m'aider please? ouch


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Février 2016 à 19:42
    Sa blessure est sûrement récente donc dit lui que s'il veut t'en parler , tu est la pour lui ^.^
    2
    Samedi 6 Février 2016 à 22:05

    Je lui ais déjà dit mais justement, il veut pas m'en parler...

    3
    Samedi 6 Février 2016 à 22:27

    Mieux vaut se confier a quelqu'un et arrêter d'avoir la charge sur le dos, réplique avec ça XD

    4
    Dimanche 7 Février 2016 à 08:24
    Merci, je lui dirais la prochaine fois! ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :